Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En compagnie d'une étoile et d'un papillon...
18 août 2013

Retour de vacances et petit détour par l'enfance!

Voilà, c'est un fait...les vacances sont terminées!! retour au bercail, et préparation de la rentrée de ma bouille...

3 ans et déjà elle trépigne à l'idée d'aller à l'école, d'avoir des copains, une maîtresse!!! On en reparlera dans quelques années, histoire de voir si la motivation est toujours intacte!

Du côté des parents, ce n'est pas forcément évident de voir sa progéniture franchir des caps (qui nous apparaissent comme des montagnes!!) comme la première rentrée à l'école...on les voit comme des petites choses fragiles totalement dépendantes de nous!! Plus rude est la chute quand finalement on se rend compte qu'ils prennent un immense plaisir à prendre leur envol et à s'éloigner de nous! gosses indignes!!!

Pour ma part, je fais un petit bond en arrière (petit, petit, pas si petit que ça en fait!!) et je revois l'époque où je jouais à la poupée, et je suis en admiration devant les poupées et poupons d'inspiration Waldorf présentés par Bulle de Gum sur son blog et dans sa boutique (www.bulledegum.com). Hop, hop, hop dans ma TO DO LIST qui doit faire à peu près 4 pages...mais bon, l'espoir fait vivre!!

En attendant de pouvoir tester et fabriquer ces petites merveilles j'ai déniché par hasard ce petit fascicule bien fait et accompagné des patrons pour réalisé des poupées et poupons de différentes tailles. Je ne regrette pas cet achat!!

cahier-de-couture-2e

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En compagnie d'une étoile et d'un papillon...
  • Un blog...pourquoi? pour tout en fait...la couture, les loisirs créatifs, les bijoux, la récup', la photo. Pour partager mes lectures, mes trouvailles sur le net, mes coups de coeur et la vie de tous les jours pourquoi pas?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité