Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En compagnie d'une étoile et d'un papillon...
18 juin 2013

Parrainage civil...les sachets de dragées!!!

Bien évidemment, si les femmes repartent avec un petit porte-clés les hommes repartent avec le traditionnel sachet de dragées...

Même principe : rapide, home-made, personnalisé...

J'ai utilisé du ruban turquoise, un rectangle de feutrine, et pour la déco, une pression étoile KAM, et un badge avec la photo de la star du jour fait avec la machine BADGE IT...le plus dur dans l'histoire...trouver une photo sur laquelle mon mini-monstre ne ferme pas les yeux, ne tire pas la langue ou autre grimace dont il a le secret!! Si petit et déjà un sacré clown.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que j'ai toujours une idée de départ et à la fin, les 3/4 du temps, cela ne ressemble pas du tout à ce que j'avais prévu!!!!! Mais le principal c'est que le résultat final me plaise! non?!! Et je suis presque certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!

hop, hop, hop, quelques photos!

Dragées BLOG

 

alors, alors??

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En compagnie d'une étoile et d'un papillon...
  • Un blog...pourquoi? pour tout en fait...la couture, les loisirs créatifs, les bijoux, la récup', la photo. Pour partager mes lectures, mes trouvailles sur le net, mes coups de coeur et la vie de tous les jours pourquoi pas?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité