Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En compagnie d'une étoile et d'un papillon...
9 juin 2013

Un peu de courage, voyons!!!

Comme dirait mon papillon, "c'est parti mon Kiki"... je me lance dans l'aventure d'un blog!!

Mais, on commence par quoi? pourquoi? comment? autant de questions qui se bousculent et qui ne trouvent pas forcément de réponse sur le forum d'aide...je n'ai même pas réussi à me fixer sur un thème en particulier. Donc mon blog touchera à tout ce qui peut me faire plaisir en espérant avoir au moins un lecteur une fois de temps en temps ;-).

Alors quand faut y aller, faut y aller!!!

j'ai l'honneur (ça commence fort!) de vous présenter un sac ou un pochon vous l'appelerez comme vous voudrez!!

Ouais bof, me direz-vous....mais pour une couturière débutante comme moi c'est une véritable oeuvre d'art et j'aime tellement ce tissu étoilé (j'adoooore les étoiles en fait) acheté chez Mondial Tissu.

Par contre il faut que je trouve une technique un peu plus facile pour le faire parce que j'avoue que j'ai un peu (beaucoup) galeré, j'interdis aux quelques couturières averties que je connais de regarder l'intérieur du sac!! De toute façon n'est-ce-pas l'extérieur qui compte???!! Et puis je ne prévois pas vraiment de le vendre celui-là!!

et hop photos!

                                                      IMG_3923        IMG_3924

Avec un peu de courage, je devrais pouvoir publier autre chose très bientôt!

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En compagnie d'une étoile et d'un papillon...
  • Un blog...pourquoi? pour tout en fait...la couture, les loisirs créatifs, les bijoux, la récup', la photo. Pour partager mes lectures, mes trouvailles sur le net, mes coups de coeur et la vie de tous les jours pourquoi pas?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité